André Bouchet, plus connu sous le nom de Passe-Partout fait partie de l’équipe de Fort Boyard depuis 1990. Mais l’émission de France 2 n’est pas la seule activité du célèbre personnage. En effet, en dehors des tournages, André Bouchet est également agent de la RATP. Ce qui lui permet de pouvoir conjuguer deux activités et de poursuivre sa carrière à la télévision.
Côté vie personnelle, Passe-Partout partage sa vie avec sa compagne depuis douze ans, Patricia. En 2022, il avait accepté de se confier sur leur relation dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan. Le gardien des clés – qui a fait son retour pour la nouvelle saison – n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à évoquer sa rencontre avec la femme de sa vie.
Sur le même sujet
Passe-Partout se confie sur son couple
En effet, André Bouchet confie avoir rencontré sa compagne grâce à son collègue et camarade, Passe-Muraille. Ce dernier voulait le rencontrer. Alors, il s’est rendu à l’association des personnes de petite taille afin de rencontrer Passe-Partout. Le contact s’est bien fait et cela leur a permis de nouer des liens plus que sincères.
À cette époque, la production de Fort Boyard était à la recherche d’« une autre personne de petite taille » pour former un duo. Logiquement, Passe-Partout a proposé le profil d’Anthony Laborde alias Passe-Muraille. Il n’en fallait pas plus pour qu’il intègre le casting de Fort Boyard en 2004. « C’est parti comme ça », poursuit Passe-Partout.
Passe-Partout et Passe-Muraille ont un lien
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Passe-Muraille lui a bien rendu la pareille. En effet, c’est grâce à lui qu’André à rencontre sa femme, Patricia. Car Passe-Muraille « sort avec la fille ». Et Passe-Partout vit une histoire d’amour « avec la maman de la fille ». Il a raconté :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
-
Il traîne son chien mort derrière sa voiture sur plusieurs kilomètres, des internautes le retrouvent et brûlent sa maison !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Chloé Mortaud : sa magnifique vidéo avec son bébé a fait fondre les internautes, regardez !
-
Secret Story, Star Academy : face au harcèlement des candidats, les productions obligées d'agir !
-
"Les gens pensent qu'on est blindés" : Soraya Riffy traumatisée, elle prend une décision radicale après sa violente agression
-
Savoie : une randonneuse meurt après une chute de 200 m, emportée par un rocher
-
Tracy (MAPR) : exit Flo, elle s'affiche très complice avec son nouveau chéri !
-
Obsèques de Thierry Ardisson : les propos CHOC de sa femme Audrey, "le bal des faux culs"
Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony, je vais passer te voir chez toi.
En arrivant en bas de chez son ami en voiture, il aperçoit sur le balcon « une jolie blonde ». Ni une ni deux, il appelle son ami pour savoir de qui il s’agit. Passe-Muraille lui explique que « c’est la maman de (sa) femme ». Ils se sont tous retrouvés pour boire un verre et cette relation est née !
Voir cette publication sur Instagram